Genpower Jeneratör Menü Logo
Genpower Jeneratör Mobile Hamburger Menu

QU'EST-CE-QUE LE MOTEUR?

"Le moteur est un moteur à combustion interne ou simplement un moteur, qui est le mécanisme qui convertit l'énergie chimique en énergie mécanique en brûlant des carburants sous différentes formes (essence, diesel, gaz naturel ou ressources naturelles) sous haute pression et à des températures élevées instantanées.

 Généralement, deux types de carburant sont largement utilisés dans les générateurs ; essence et diesel.

 Dans les moteurs à essence, le carburant (essence) et l'air sont mélangés dans le carburateur et atteignent la chambre de combustion. Ici, une explosion se produit lorsque le mélange comprimé par le piston est enflammé par la bougie.

 Dans les moteurs diesel; L'air rempli dans le cylindre est fortement comprimé par le piston. Ce taux de compression est plus élevé que les moteurs à essence. L'air comprimé atteint une température de 500 degrés C sous haute pression. À ce stade, le carburant injecté dans le cylindre s'enflamme et une explosion se produit.

 Il existe deux types de méthodes de travail dans les moteurs, 2 temps et 4 temps. Dans les moteurs 2 temps ;

 Dans un premier temps, lorsque le piston descend, le mélange air-carburant remplit le cylindre et les gaz résiduaires brûlés lors du cycle précédent sont expulsés.

 Au deuxième temps, le piston remonte et comprime le mélange air-carburant. Ce mouvement continue tant que le moteur tourne.

 Dans les moteurs à quatre temps; ""Quatre fois"" signifie les quatre coups de piston dont le moteur a besoin pour faire un tour. Pour un tour, la manivelle doit faire deux tours complets.

 Première fois ou coup; course d'aspiration. Le piston descend dans le cylindre, créant un vide partiel à l'intérieur du cylindre. Un mélange d'air et de carburant est aspiré à l'aide de la pression atmosphérique, il y a maintenant une pression plus élevée qu'à l'intérieur du cylindre. A cette course, les soupapes d'échappement sont fermées.

 Le deuxième coup est le coup de compression. Le piston monte à l'intérieur du cylindre avec les deux soupapes fermées. Le mélange d'air et de carburant se comprime et la pression augmente.

 Le troisième coup est le coup de force. Vers la fin de la course de compression, le mélange d'air et de carburant est enflammé par le mélange électrique de la bougie d'allumage. L'explosion qui en résulte provoque une augmentation de la température et une pression est fournie pour pousser le piston vers le bas.

 Enfin, la course d'échappement déplace à nouveau le piston vers le haut, forçant les gaz brûlés hors du cylindre dans le système d'échappement. Ce cycle se répète tant que le moteur tourne.

 Dans Genpower Générateur , vous pouvez trouver des moteurs à combustibles fossiles tels que l'essence et le diesel, ou vous pouvez disposer de technologies de production d'électricité en utilisant du gaz naturel ou des ressources naturelles en fonction de vos besoins."